Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1   2

Forum index - La taverne - C'est moment ou...

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Xeno  france
july 17, 2014 - 03:01:47
Ici on parle des moment dans les jeux video qui vous ont marquer,et bien sur le spoil est autoriser mais par pitier nous sortir trente fois la mort d'haeris,on s'en passera.

bref laissez moi vous expliquer le concepte ici vous parlerez des moment marquant dans vos experience jeuxvideo ludique,ca peut etre une musique un environement,une revelation du scenario,ou meme un boss !

mais je demanderait de ne poster que un de chaque,car sinon ca fera beaucoup pour un message,bref je commence avec:

Pokemon XD Gamecube
Musique: http://www.youtube.com/watch?v=nTHXQlA8yU8
Alors lorsquon l'entend pour la premiere fois je peut dire que ca fait son effet,le jeux en lui meme n'est pas le meilleur jeux pokemon,mais ils a ses qualiter,les musique de combat son extra par moment !

Baten Kaitos Gamecube:
Scenario (Risque de spoil):
A un certain moment,alors que nos heros sont en possesion du magnus ultime(une sorte d'artefact supuissant)on aprend qu'il a disparut et que c'est l'un des menbre du groupe le coupable,le doute s'installe jusqua ce qu'on apprend que c'est en realité le heros le traite et que pendaht tous ce temp il aider les enemie,le heros quitte oe groupe et nous prenons le controle de son amiez xhela pendant quand meme un bon moment,on aura a affronter le hero,et c'est surement l'un des combat le plus epique du jeux.

eE bien a vous,quelles snt les mment marquant de vox experience jeuxvideo ludique ?

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Wisk  canada
july 17, 2014 - 14:25:16
moi ce qui m'a marqué c'est le final boss d'earthbound , avec son '' fetus '' , ses dialogues et son apparence.....

Tashiro  canada
july 17, 2014 - 21:57:58
Personnellement et je signale un spoil de fin de jeu pour FarCry3.

[spoil]
Le moment où on rencontre Hoyt et que celui-ci qu'on pensait se douter de rien finalement se tourne d'un coup et assassine notre allié.
[/spoil]

Sa m'a toujours faite un "Wow... wtf !" mais sa m'a marqué et j'ai vraiment aimé le passage !
Sinon quand jperd une vie à mario 64 sa me marque toujours car pourtant sa se peu pas... sinon rien de si "marquant" au final.

Xeno  france
july 19, 2014 - 01:55:31
Phoenix Wright:ace attorney 5:Dual destinies
Nintendo 3DS

http://www.youtube.com/watch?v=dwoi6-8UFQI
Attention Grade ! ya du spoil mais que au niveau de cette musiue ne l'ecoue pas car ca serait se gacher le plaiser de se jeux magique,la musique a un air symphonique magnifique et tres calme mais c'est vraiment epque !

Wisk  canada
september 20, 2014 - 05:22:22
t'as raison sato elle est vraiment bonne la musique une autre des musiques geniales c'est dans legend of dragoon quand ils se decident a faire kekchose, tu te dis, c'est pour de vrai, cette fois!!! sinon... moment marquant...... je trouve que la mort de zero dans megaman x 5 est bien marquante car la musique colle tres bien ( allez vous [censure] ceux qui disent que la mort d'aeris est triste!!!! ) et en plus c'etait un des plus badass de tous les megaman existants

Arou  canada
september 20, 2014 - 19:32:24
tu as raison pour la musique,Ganon! Je l'adore! Mais j'aimerais bien dire un des moment marquant que j'ai eu dans legend of dragoon mais ça risquerait de te spoiler donc je vais attendre...

Wisk  canada
september 20, 2014 - 20:17:13
le spoil est permis ici.......... mais tu marques :SPOIIIIIL: au debut et a la fin du message...' mais une autre chose c'est pas un moment en particulier mais ç'est tout de meme marquant, dans zelda albw on peut se changer en peinture, ce qui donne plein de nouveaux acces et un nouvel element de gamepley, et pour la musique de legend of dragoon ben elle me fait penser a celle de chrono trigger

Tashiro  canada
september 20, 2014 - 20:59:32
Le spoil est permis ici ? ah ouin t'a décidé ça toi ?

Wisk  canada
september 20, 2014 - 22:33:55
bah satoshie a permis ca et c'est son topic alors bah.... oui c'est permis :P

Arou  canada
september 21, 2014 - 00:05:59
oui mais devu que je sais que tu vas te spoiler souvent le boss de fin je me suis dit:qu'est-ce qui va faire devu qu'il a une information sous le nez.Tu comprend? Donc j'ai pas pris de risque.

Wisk  canada
september 22, 2014 - 23:06:33
donc un spoil majeur!!! et bien ca doit etre important.... un moment marquant... SHANA EST LA DESCENDANTE DE LA PRINCESSE DU BATEAU DES PIRATE!!!

Erwsaym  france
september 23, 2014 - 17:51:02
Le spoil c'est mal ! Et Satoshie le sait !! Cependant il s'en contre-fiche .. Mais si d'un autre coté le spoil est prévenu et bien c'est prévenu donc à mes yeux pas si gravissime ! Il suffira tout simplement au lecteur de détourner le regard !

Wisk  canada
september 26, 2014 - 23:25:07
tu as totalement raison erw mais je peux pas resister

Arou  canada
june 25, 2015 - 17:29:51
YYYYYYYYY... Ganon, j'espère que t'as compris pour Shana, hein? Et puis, ce moment... Ça fait tellement longtemps que je m'en souvient plus... Honte sur moi!

Omega  france
june 26, 2015 - 01:23:21
Moi j'ai étais marqué par la réplique d'un énemie de crash twinsanity sur Xbox classic où un putois (l'énemie donc) se rebelle contre le jeu et se plain de sa programmation qui ne lui permet que d'avancer et de reculer...
Je cite "j'en ai assez de faire la même chose à longueur de journée, avancer, reculer, avancer, reculer, j'en ai assez, DSL je fait plus ça"
Il se met ensuite à bouder

Page :   1   2
Topic list

Upcoming video

Écriture :

100%

Tournage :

100%

Montage :

100%

Date de sortie : 7 Mars 2018

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam