Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1

Forum index - La taverne - [Avis] Danganrompa

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Xeno  france
july 22, 2014 - 04:16:20
Nom:Danganrompa the animation
Année:2013-2014
Genre:suspence,enigme,stress,horeur

Donc voila j'aimeraitt vous parler d'un anime qui ma reelement plue et j'aimerait vous le partager,mais avant placons le pitch

Le pitch:
Le jeux est sortit UNIQUEMENT AU JAPON sur psp et ps vita,et un spin off sur 3DS,ce spin off fait suite 999 hotel door sortit sur DS et en france !

L'histoire:
Naegi est un jeune homme tous ce qui de plus banal,il recoit un jour une lettre lui felicitant d'etre admis a l'etablissement du nouvel espoir ou les meilleur element du japon sont rassembler,mais les enuie commence,puisquant realiter c'etait un piege et Naegi et toute les autre perssone se retrouve prisonier a l'interieur de l'etablissement ou Mokuma,une sorte de panda malefique,y est le directeur,.

Le but:
Mokuma explique que les "eleves" doivent s'entretuer,mais que si une perssone commet un meutre elle est lubre MAIS car il ya un mais,les autres doivent decouvrir qui est le meurtrier car sinon c'est eux qui meurt et le meurtrier est libre,dit comme ca ca donne pas envie mais une fois dans l'anime on stress et on a envie de savoir la suite !

Les personage:
Bon,c'est la ou l'anime ma decu,les personage on certes la classe mais il sobt quand meme clicher,on a le heros pret a tous pour aider ses pote,la copine du heros secretement amoureuse,le gros lard geek et qui sert a rienla fille qui se la joue riche,la petite fille qui est intello et qui sait pirater toute la nasa bref,les perso sont clicher MAIS pas a chier.

Alors...ils sont nul a chier les perso ?

ET BIEN NON,malgres ce que j'ai dit plus haut,ils ont une histoire,un backgrpund,et c'est ca qui fait leur forces malgres qu'il soit clicher on les aime grace a leur passéet un en particulier (La petite intello capable de pirater) mais je n'en dit pas plus,evidemment il yen a qui meurt,et oui c'est la vie,des fois il faut l'avouer j'ai ete degouter et d'autre fois cobtent qu'ils meurt parsque oui certaint perso sont chiant...bon dacors ils sont tpus abuter mais je ne vais pas me repeter.

Graphisme:
Ca a un certaint style graphique,MAIS c'est beau,les scene des mort de perso sont dans un style cartoon qui marche !mais bien sur cet anime est beau,tres beau meme,meme si le look de certain perso est a chier,il faut l'avoeur ca claque !par contre le sang violet c'est un peu nul comme censure...

L'avancement:
Pour l'anectode je devait attendre une semaine entre chaque episode et je peut vous dire que c'etait un enfer car il faut l'avoeur,l'anime nous met tres souvent en stress,a chaque fib d'episode ou du moins a partir de l'episode 3 le suspence y est et le stress aussi bordel on a envi de savoir la suite !

Une suite:
Malhereusement,pas de suite annonxer meme si la fin laisse presager une suite,la seul suite que je vois c'est le spin off 3DS ou le prochain sur PSVITA alors comme No game No life il reste plus qua prier.

Les musique:
Bon j'avoue que jy ai jamais fait attention et que j'ai du me remater la serie,les musique sont comme dans un Ace Attorney ATENTION j'ai dit "comme" pas "aussi bien"elles sont bien placer et il faut avouer que les credit de fin d'episode tue !mais les musique passe malhereusement inapercu par moment,tellement que des fois ya carrement pas de musique,juste des bruit environent.

Verdict:
Bon,vous compilez tous ce que j'ai dit plus haut et...bon ok,l'anime est bon,mais le look et le caractere des perso est,,,nul...mais c'est ratraper par le stress et les mort qui zrive au fur et a mesure bref un anime a voir pour se faire une idee il ne plaira pas a tous le monde mais moi il ma plu,je vous le recommande !

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Wisk  canada
july 30, 2014 - 23:19:22
en japonais le titre veut dire quoi, pis je vais demander a l'avance : quel est le rapport avec l'anime?

Page :   1
Topic list

Upcoming video

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%

Date de sortie : TBA

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Shop