Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1

Forum index - Présentation - Je me présente.Je suis Alfred.

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Arou  canada
july 31, 2014 - 01:03:51
Bonjour,dans ce sujet je vais me présenter et si vous voulez savoir plus de choses à mon sujet vous n'avez qu'à me le demander sur ce sujet si ce n'est pas trop privé ou je vous dirai que je ne veux pas vous le dire.

Bon,commençons par mon nom.Je suis Alfred Deschamps et j'ai 14 ans.Ma fête est le 1er septembre et je viens du Canada au Québec dans la région de la Mauricie.Dans mes temps libres je joue à des jeux vidéos et je sort dehors (je fais aussi d'autres choses mais ces 2 là sont les principales).J'aime beaucoup les RPG et je n'aime pas...je ne sais pas ce que vous avez besoin de savoir sur moi que j'aime pas pour l'instant désolé.

N’hésitez pas si vous voulez plus d'informations!

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Wisk  canada
august 05, 2014 - 19:44:43
ton ('') empoi('') ?

Adrosh  france
august 05, 2014 - 21:19:52
Canada Power :D Sinon parenthese pour ganon (à 12 ans l'emploi s'que tu me cause là s'chelou) sinon quel style de jeu tu aime, as tu une chaîne YT, un blog... Tout sa quoi! Sinon bienvenutu heureusitu amigo! :)

Arou  canada
august 08, 2014 - 14:22:47
Pour te répondre j'aime beaucoup les RPG et non je n'ai pas de blog ni de chaîne YT (dans mon texte de présentation plus haut j'ai fait 2 erreurs. Au lieu d'écrire j'aime beaucoup les RPG j'ai écrit :j'ai.J'ai fais la même erreur à la dernière ligne.Je voulais dire:que j'aime pas ).

Xeno  france
august 10, 2014 - 02:06:43
A new challenger aproching !

Arou  canada
august 10, 2014 - 03:08:34
Sato je n'ai pas l'intention d'essayer de prendre ta place, car tu est unique comme chacun d'entre nous et jamais je pourrais remplacer quelqu'un.

Adrosh  france
august 21, 2014 - 14:14:32
:O Que de belle parole O:

Xeno  france
august 21, 2014 - 17:17:58
Arou gagne +1 point en respect !

Erwsaym  france
august 21, 2014 - 20:39:04
Bienvenue lol

Que dire... prendre la place de Satoshie ? ... XD si c'est le cas va falloir faire péter le score !!

Arou  canada
september 04, 2014 - 03:49:57
Je me demande comment/qu'est-ce qu'il a fait pour avoir une TEL réputation.
Non mais c'est comme si ça serait le pire niaiseux de la Terre.

Satoshie  france
september 04, 2014 - 13:03:34
alala....saoshie c'est une histoire,mais bon maintenant l'histoire a changer donc XD

Wisk  canada
september 09, 2014 - 01:13:21
bah facile pour prendre la place de satoshie faut etre chiant mais.... d'un different angle que toi ..... bah bref toi tu connais pas l'ironie=chiant sato il connait TROP l'ironie et il fait l'inverse de l'inverse de l'inverse de l'inverse ..... ( 6467374627 inverses plus tard... ) de ce qu'il pense vraiment et ca nous fait chier

Arou  canada
september 10, 2014 - 02:28:28
Vas-tu arrêter avec l'ironie je sais c quoi.c pas parce que je n'ai pas compris où Erw voulais en venir que je sais pas c quoi l'ironie voyon.

Page :   1
Topic list

Upcoming video

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%

Date de sortie : TBA

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Shop