Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1

Forum index - Jeux commerciaux - Battle Stadium D.O.N [GC]

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kent-the-hedgehog  france
august 05, 2014 - 21:14:50
Récemment, j'ai fais la liste de mes jeux crossovers sur toutes consoles confondus. C'est comme ça que j'ai retrouvé un (vieux) jeu japonnais sur Gamecube, du nom comme indiqué dans le titre du topic. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu : prenez 3 mangas, Dragon Ball, One Piece et Naruto, prenez un système de combat ressemblant fortement à celui de Super Smash Bros, faites en sortes que seuls des joueurs confirmés peuvent bien y jouer et vous avez ce jeu.

Autant vous prévenir tout de suite, j'aimais ce jeu il y a quelques années, mais en y rejouant, j'ai fini par ne plus aimer. Mais, pourquoi?

Premièrement, 20 personnages jouables, dont 8 à débloquer, des stages, des objets, etc... Le système fonctionne avec une barre de vie que tous les joueurs se partagent et vous devez "voler" la vie de vos adversaires jusqu'au KO. 2 boutons d'attaques (Normales et Puissantes) plus une barre d'attaque spéciale.

Tout semble, bien fait et pourtant... (Attention : début de l’énervement)

Déjà, les contrôles : Le Joystick est super sensible, à peine tu le pousse dans une direction et ton perso fonce comme un dingue... dans le vide! Sans parlez, des personnages de Dragon Ball qui peuvent faire des Dash dans les airs, ce qui fait que quand vous sautez et que vous bougez le Joystick, vous partez à gauche, à droite, à gauche, à droite, vous n'arrivez plus à vous contrôler tant que vous touchez pas le sol!
Comment? C'est ma manette? Oui, je pensais ça au départ, mais j'ai testé avec toutes les manettes GC que j'avais : c'est bien le jeu le problème!
Comment? C'est mon jeu qui est rayé et qui bug? Hmm... Non plus! >:(

Au niveau des boutons d'attaques, vous pouvez évidemment choisir l'attaque en fonction de la direction du Joystick (coté, haut et bas)... Mais, seulement en même temps! Donc si vous bouger le joystick, pour par exemple revenir sur le terrain, si vous n'appuyer pas tout de suite sur le bouton d'attaque spéciale, vous ferrez la spéciale normal dont vous ne voulez pas!

Aussi, lorsque vous frappez vos adversaires, ils perdent de la vie sous formes de boules rouges qui apparaissent sur le terrain, et c'est à vous de les ramassez pour passez en Mode Burst, une forme qui vous rend plus puissant et qui éjecte tout le monde au moindre coup! Non mais, c'est cheaté! Où est le fun de mettre ce mode si en un coup, vous éjectez ou mettez KO tout le monde?! (ou inversement, le CPU qui vous éjecte ou vous met KO)

Ensuite, si je vous dis "comment débloquer des personnages"? Vous penserez surement "il faut remplir un objectif et affronter ce perso pour le débloquer". Dans ce jeu, vous débloquez des persos avec une machine à sous! Or pour y jouer, il faut gagner des pièces dans les missions du mode Classic (ou mode Battle) et finir ce dernier. Mais, vous referez ce scénario tellement de fois, que ça en deviendra plus qu’énervant pour vous, car il faut une chance de fou pour réussir à tomber sur la 2ème machine, et encore plus de chance de fou pour débloquer des personnages et stages! (la 1ere machine faisant juste gagner des modes de jeu pour les combats)

Bref... Je me suis bien énervé en y rejouant, car j'y ai vu tous les inconvénients, donc j'ai voulu vous en faire part.
J'aurais pu vous parlez aussi, plus en détails, de chaque persos, des objets (inutiles) ainsi que d'autre trucs par-ci, par-là. Mais je préfère m'arrêter, sinon ce message serait sans fin.

Donc, si vous ne connaissait pas ou que vous n'y avait jamais joué, regardez quelques vidéos de ce jeu pour vous donnez une impressions. Ou si vous y avez joué (mais j'en doute) dites moi si vous avez aimer ou détestez comme moi.

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kamina  france
august 05, 2014 - 22:23:35
Oooh mais ça a l'air sympathiquement chiant à jouer :D
J'ai la flemme de regarder des vidéos du jeu après avoir vu ce que tu lui envois dans la tronche xD
J'ai pas beaucoup jouer à ce genre de jeux, mais je pense qu'ils pourraient me plaire. Sauf celui la bien sur :)

august 06, 2014 - 10:52:32
Oui, je sais que les jeux qui "copie les SSB" sont forcement moins bien (je me rappelle d'une vidéo de Tashiro qui commentait une vidéo de "Playstation All Stars Battle Royal"), mais là je n'ai vu que les inconvénients lorsque j'y ai rejoué.

La 1ère fois qu'on y joue, on le trouve sympathique, après soit on aime, soit on aime pas, et j'ai fini par ne plus l'aimer. Je dis ça pour moi, mais si ça se trouve, vous, vous l'aimerez sans doute, car l'idée du crossover de manga est le point fort de ce jeu. ^^

Wisk  canada
september 20, 2014 - 05:28:36
si j'ai bien compris... ce jeu est egal a d'la marde? voler la vie des autres? ca semble bon comme concept... mais de la maniere que tu le decris... ben j'ai pas ben ben le gout d'aller voir sur youtube

september 20, 2014 - 10:18:43
Bah y jouer, il y a de fortes chances que ça énerve au bout d'un moment, mais regarder t'as quand même le fun de voir Naruto, Luffy et Goku se taper dessus. ^^

Wisk  canada
september 20, 2014 - 14:40:51
mais c'est un peu surrealiste parce que les personnages de dbz les tueraient tous mais bon, faut bien egaliser un peu sinon c'est pas l'fun ! sinon j'ai regarde sur youtube meme si ca me tentait pas et a premiere vue ca a d'lair fun....

Page :   1
Topic list

Upcoming video

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%

Date de sortie : TBA

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Shop