Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1

Forum index - 1 RPG Sans Nom - Vos attentes pour 1 RPG Sans Nom Épisode 7

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Tashiro  canada
september 22, 2014 - 20:15:33
Bonjour, je ne sais pas trop pourquoi je souhaite créer ce topic, mais je pense qu'il serait bien de savoir ce que vous attendez du jeu. "qu'il soit drôle" n'étant pas une réponse valable lol.

Vous pouvez apporter vos idées en spécifiant que vous n'aimiez pas des autres épisodes, le tout ayant pour but de peut-être donner une idée de l'attente des joueurs et comment l'épisode pourrait être un tout petit peu remixé pour plaire à "tout le monde".

Alors ?

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Wisk  canada
september 22, 2014 - 23:15:38
des side quests vraiment inutiles... qu'il ait une bonne duree de vie, des ''trophees'' pour avoir rempli des differents objectifs, qu'il y ait EVIL HYPNOOOOOOOOOO

Erwsaym  france
september 23, 2014 - 17:32:43
qu'il soit drôle

Kent-the-hedgehog  france
september 24, 2014 - 20:05:06
J'y ai jamais vraiment réfléchi...
Comme ça fait des années qu'on l'attend, je m'attend à ce qu'il soit meilleurs que les autres épisodes! ^^

Satoshie  france
october 03, 2014 - 19:27:28
un monde pokemon !!!!
et un monde yugioh !!!
et un monde digimon !!!
et moi dans le jeux !!!!

Wisk  canada
october 09, 2014 - 01:41:10
ben calisse sato t'es tu banni? lol au moins y'a un monde slenderman et le film de je sais pas trop , vraiment drole et une tres bonne duree de vie pour un a rpg , malheureusement je risque pas de connaitre la fin de sitot parce que mon portable a brise....

Arou  canada
october 10, 2014 - 03:09:31
heu moi en faite je sais pas trop,car en faite j'aime tout les épisode XD c dificile de dire donc ce qu'il faut garder(je dit pas garde tout,ais que peut importe ce que tu garde ou pas je vais aimer).Mes attentes minimal sont: garder l'humour, grande durer de vie et originalité (ce qui était dans les autres épisodes je compte ça comme originale).

Page :   1
Topic list

Upcoming video

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%

Date de sortie : TBA

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Shop