Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1

Forum index - La taverne - Bonne année

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Satoshie  france
january 01, 2015 - 14:38:32
Cette année fut une année très intéressante,avec énormément de nouveauté apporté au site,la sortie de bon nombre de projet,de live et de rire,bref je remercie toutes les personnes présente du site et le staff pour tous ces bon moment passer.

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kamina  france
january 02, 2015 - 00:20:45
Oh c'est mignon
Bonne année Satoshie ^_^

Arou  canada
january 03, 2015 - 03:44:32
Bin moi, je souhaite du bonheur, de la santé et du plaisir à tout le monde du site dans cette nouvelle année qui commence aussi bien sûre BONNE ANNÉE!

Wisk  canada
january 06, 2015 - 02:29:54
moi je souhaite a tout le monde qui sont a l'ecole d'etre assez malade pour rater l'ecole mais pas assez pour pas gamer :) ca c'est une bonne année

Arou  canada
january 13, 2015 - 03:26:51
Ouin...mais être malade c juste poche, surtout que moi il faudrait que j'aille une gastro pour pas aller à l'école. J'veux dire que c pas un petit rhume qui va faire dire à ma mère ok tu peux rester à la maison. Donc pour moi ça va juste me faire chier parce que si je peux rester à la maison je vais pas pouvoir gamer étant trop malade pour le faire.

Page :   1
Topic list

Upcoming video

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%

Date de sortie : TBA

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Shop