Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1

Forum index - 1 RPG Sans Nom - Vos attentes pour 1 RPG Sans Nom Advanced

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Hypnodisc  canada
june 13, 2015 - 23:49:50
Partagez ici vos idées sur ce que vous souhaiteriez voir dans le prochain jeu de la série. Vous pouvez écrire tous ce qui vous passe par la tête, que ce soit en lien avec le gameplay, les quêtes, des mini-jeux, le scénario, les ennemis, ....

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'essayer la demo, voici quelques videos
https://www.youtube.com/watch?v=X83EHU1RlQM
https://www.youtube.com/watch?v=jcPNWYd69_I
https://www.youtube.com/watch?v=NRqnhsRsLSg

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kent-the-hedgehog  france
june 14, 2015 - 10:00:58
Je veux que ça ressemble pas à Zelda (bon ok, j’arrête ^^')

Sinon, à part avoir un bon scénario et ne pas avoir des maps qui lag comme dans 1rsn 7, j'ai confiance pour le reste :)

Kamina  france
june 14, 2015 - 14:31:40
T'as pensé à faire des ennemis qui tirent des boules de feu ou qui ont un arc? J'sais déjà pu si j'en ai vu dans 1rsn7 (a part les boss xd)

Pour les quêtes a part droper des trucs, tuer des monstres... Créer des objets peut-être? Après je sais pas trop ce que t'as déjà fait et c'que tu compte faire x)

Le gameplay est déjà bien fourni, le scénario j'sais pas si on peut aider en quoi que ce soit xD

Mini jeux... Tiens j'viens de penser a l'arène de Ratchet & Clank... Des vagues d'ennemis, le mode ou on doit tuer les ennemis avec une seule arme précise, le mode ou ça change d'arme etc... J'sais pas si c'est faisable x) (Tout a l'air faisable sur RM des fois)
Avec de l'argent a gagner ou des objets ou stuff à la clé :o

J'éditerais si j'ai d'autre idées maybe x')

Tashiro  canada
june 14, 2015 - 14:50:01
Qu'il soit drôle comme le 7, c'est à dire moins d'humour que les autres, mais aussimoins de caca pipi, donc c'est mieu comme ca selon moi. Si on veut un jeu un peut plus tout public, qui a de meilleur chance au alex d'or ou qui passe mieux au yeux des communautés, avec l'évolution des fans, il est évident qu'il faut changer le type d'humour. 1rsn7 faisant bien le boulot je pense, mais ya toujours place à évolution quand même.

Pas de répétage de phrase 8 fois en ligne pour faire du temps de jeu

Une bonne durée de vie, sans tomber dans le long pour rien. Mieux vaut un court jeu, qu'un long jeu qu'on fait juste tourner en rond. 6-10h sont suffisante.

Qu'il soit pas trop dur. Sert à rien de faire un jeu super malade sur le scénario et la programmation si personne peut le finir. Programmer en "moi jsuis capable, donc sa se fait" n'est jamais la bonne solution. Le développeur peut toujours réussir BCQ plus facilement que les joueurs. Il faut aussi penser à la belle petite génération de casual angry bird, cooking mama, qui nous entoure et qui savent juste tapper sur un écran d'iPad, si ceux là aime 1rsn, cest bien quil puis-ce finir le jeu quand meme, difficilement, mais quand meme.

Qu'il y ai une fée comme dans 1rsn4 qui nous suis partout en disant "visitez tashiroworld.com !"

Kent-the-hedgehog  france
may 04, 2016 - 12:25:05
Depuis le temps, je n'attend qu'une seul chose d'Advanced :
qu'il sort bientôt :)

Page :   1
Topic list

Upcoming video

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :