Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1

Forum index - 1 RPG Sans Nom - Correction des 1RSN

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kamina  france
june 20, 2015 - 18:27:19
Bonjour à tous :o

Comme certains l'ont remarqué je m'amuse a corriger les fautes de tous les 1RSN...
C'est super amusant dit donc, je m'ennuie beaucoup en ce moment oui.

Ça permettra aux joueurs dont les fautes d’orthographe empêche de jouer (faut pas abuser non plus) de pouvoir jouer :D Wow :D:D

Je posterais donc petit à petit les corrections que j'aurais apportées et j'éditerais ce message à chaques modifications.

1 RPG Sans Nom 1 : (20/06/2015 18:51)
https://mega.co.nz/#!Jo51UQgL!37v_YC-xbv7NCaK3W3X4lGvCYFt0Sq8rNxzL0q4mmYM

1 RPG Sans Nom 2 : (21/06/2015 21:29)
https://mega.co.nz/#!Z1B3xYoS!o1xFI9pBURZWdVdfnYekQlRjUlG2_tJ4bZKRd782Tu4

1 RPG Sans Nom 3 : (13/07/2015 15:10)
https://mega.co.nz/#!As4T2Cyb!jbiqia5yXUpPCqS8Bh2g7FON_kREZyQJgdYGtmBvlR0

1 RPG Sans Nom 4 : (14/08/2015 20:12)
https://mega.nz/#!loJjXaqY!SXmXtPg7U_6wX8bOTAi0NX8kBO7e5-rkDfkkeg_AFjM

Si vous voyez des fautes que j'aurai oubliées dites moi et je modifierais :)

A suivre !... En fait non j'corrige pu rien ça sert pas...

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kent-the-hedgehog  france
june 20, 2015 - 18:35:31
2ème boite de dialogue après avoir commencé le jeu : "Ben la je comprend po..."

c'est plutôt "là", non? ^^'

Kamina  france
june 20, 2015 - 18:38:43
Ouais bon je sais pas corriger le québécois

J'reviens j'corrige tout les "la" du jeu alé

Après les "là" ça dépend parce que c'est censé designer un lieu quand on dit "là" sauf que là... Bah je sais pas si on peux désigner quelque chose en disant ça...

M'enfin j'va mettre là partout why not

Edit : J'ai correctionné les "la" lul

Erwsaym  france
june 21, 2015 - 10:24:05
Moi j'trouve ça vraiment sympathique de ta part, tu devrais essayer de t'arranger avec Hypno pour corriger Advanced avant sa sortie officiel ! :)

Kamina  france
june 21, 2015 - 21:32:06
Merci :p
Corriger Advanced avant la sortie... J'trouve ça tellement pas fair play envers vous... J'oserais pas xD

J'préfèrerais y jouer tranquille avec vous pis après j'le corrigerais j'pense...

A part si Hypno tient à ce que Advanced soit beau orthographiquement mais ça je doute :p

Tashiro  canada
june 22, 2015 - 03:22:32
Quand je me force j'arrive à bien éviter les fautes, donc y'a toujours possibilité pour que je passe sur le jeu progressivement pendant le développement pour ressortir au minimum les fautes qui sautent aux yeux.

Kamina  france
june 22, 2015 - 19:20:40
Eh bien fais bien ton travail et je repasserais pas dessus peut-être :D
J'voulais faire un ptit pari mais j'vais m'abstenir :)...

Erwsaym  france
june 25, 2015 - 12:36:13
:D :D

Omega  france
june 25, 2015 - 14:43:11
Je pense que le plus important s' est de se comprendre mutuellement non :)
Après des fautes d'orthographe on en fait tous et on en fera toujours

Kamina  france
june 25, 2015 - 15:30:25
J'ai compris que ce que je faisais servait à rien oké?... :(

Page :   1
Topic list

Upcoming video

Écriture :

100%

Tournage :

100%

Montage :

100%