Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1

Forum index - Jeux commerciaux - Pokkén Tournament [Arcade]

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kent-the-hedgehog  france
july 16, 2015 - 18:07:33
En ce jour de 16 Juillet 2015, Pokkèn Tournament sort sur Arcade au Japon avec 8 Pokémons jouables. Mais alors qu'on le voyait dans la 1ere vidéo d'annonce du jeu, Braségali (Blaziken) va être rajouté en Aout avec une mise à jour du jeu.

Du coup, je créais ce topic pour vous posez cette question : Quel Pokémon vous voulez voir jouable dans Pokkèn Tournament?

Personnellement, je souhaiterais vraiment voir Mewtwo avec ses belles attaques Psy ou alors Greninja avec son fameux Water Shuriken (bon, c'est surtout parce qu'ils sont dans SSB que je veux les voir aussi dans Pokkén Tournament ^^').

Mais en attendant que je trouve d'autres Pokèmons dans le Pokedex qui peuvent avoir leur chance, avez vous des suggestions ou des idées? :)

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Arou  canada
july 16, 2015 - 18:16:14
moi c'est dommage... car mes pokemons ne sont certainement pas fait pour ce genre de jeu, mais ça reste que j'aimerais voir Mew à moins que Mewtwo y soit, car là ça deviendrait un peut pareil à moins qu'ils changent leurs attaque, mais bon. Y'a aussi dratini ou dragonair ( quand je vous disait que mes pokemon n'étaient pas faire pour ce genre de jeu quoi que ) Avec de belle attaques Dragon et eau.

Tashiro  canada
july 16, 2015 - 18:21:47
De mon point de vue puis-ce que cest un jeu de combat, je verrais mal des poisson combattre, donc les gros combattant comme Blaziken et Lucario sont des très bon choix.

On peut ignorer des pokemon comme Snorlax ou ce genre de truc.. (ou Mew également, car cest un jeu de combat comme Tekken,m il faut donc des pokémon qui ne vole pas).

Greninja serait selon moi un incontournable où à peu près tout ce qui se tient sur 2 pattes, c'est un peu difficile de choisir, le choix est grand et les possibilités d'attaques pour chacun également.

Kamina  france
july 16, 2015 - 18:30:44
Pour moi ça serait tous les pokémons un minimum humanoïdes...
Tortank, Sablaireau, Nidoqueen/King, Akwakwak, Colossinge, Grolem, Ossatueur, Tygnon et Kicklee... Excelangue, Rhinoféros, Kangourex, Insécateur/Cisayox, Elektek, Magmar... ETC HEIN

Ah et Magicarpe.

Arou  canada
july 16, 2015 - 19:05:42
Bah oui... Magicarpe qui fait la danse du bacon à terre... pis l'autre qui est pas capable de le toucher parce qu'il est trop bas pis qu'il bouge trop... Tant qu'à faire chrysacier join pokken hein

Page :   1
Topic list

Upcoming video

Écriture :

100%

Tournage :

85%

Montage :

80%

Date de sortie : Fin septembre 2018 ?

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Shop