Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.

Anonymous users

Users count will also count anonymous users.

Sign up Lost password ?

Forum

Page :   1

Forum index - Jeux indépendants - Booster Pack Frenzy ( concours )

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Wisk  canada
february 23, 2017 - 00:33:00
Pour célebrer la fête de Wisk, j'organise un concours pour la Gamezone!

Le but est simple, ouvrir le plus de Booster Pack le jour de la fête de Wisk, et celui ayant ouvert le plus de Booster Pack contenant des Ultra-Rares se méritera 1000 pièces de la part de Wisk en personne!

Wisk participera aussi, la Frenzy sera le 28 juin

Envoyez vos screen des boosters ouverts lorsque vous déballez une Ultra-Rare sinon ce ne sera pas compté, ceci est pour éviter les fraudes, surtout de la part d'un membre en particulier

Sur ce, je vous souhaite bonne chance! :)

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kent-the-hedgehog  france
february 23, 2017 - 09:24:50
on dépense 400 pieces pour ouvrir un booster pack, sachant qu'avoir des Ultra Rare, bah c'est ultra rare, ça mérite d'ouvrir pleins de Booster Pack

Donc en gros, si on achete minimum 3 pack, on perd de l'argent même si on gagne les 1000 pieces de Wisk XDD

mais bon, ça peut toujours etre drole de participer :)

Summery  canada
february 23, 2017 - 12:23:29
c'Est pas rentable :p

Wisk  canada
february 23, 2017 - 22:52:28
Oui je sais mais le truc c'est d'encourager les gens a gagner des cartes :P

Page :   1
Topic list

Upcoming video

Écriture :

75%

Tournage :

52%

Montage :

40%