Chat notification

You'll hear a sound everytime someone say something in the chat.


Anonymous users

Users count will also count anonymous users.


Sign up Lost password ?

Luor


Screenshots



Game review (French only)


Sorti en 2009, juste à côté du stand Aëdemphia de Oniromancie, Luor est un Shoot 'em up classique avec une bonne ambiance visuelle et sonore. Effectivement, le jeu possède 3 modes de jeux : un mode classique où on traverse 10 niveaux (un niveau sur deux se termine par un boss qu'il faudra vaincre d'une façon précise), un mode où le simple but est de battre tous les boss du jeu un à la suite de l'autre. Le dernier mode de jeu, lui, consiste tout simplement à survivre dans le jeu jusqu'à l'épuisement total de vos vies. Le niveau de difficulté dans ce mode nous a également semblé assez élevé, voir même plus élevé que le niveau de difficulté du mode classique. Une fois un niveau classique terminé, il vous sera possible de le reprendre n'importe quand via le menu ce qui vous permettra de reprendre facilement celui-ci afin de battre votre record personnel.

Pour ce qui est de l'ambiance du jeu, la musique colle assez bien à l'environnement. On trouve une musique différente à tous les 2 niveaux ce qui est également le cas pour l'image de fond qui change de couleur. L'arrière-plan est également animé, on retrouve de bon effets de lumière, qui peuvent être faible ou élevé selon le choix de l'utilisateur.

Le jeu se prend en mains facilement et rapidement. Il suffira d'utiliser les flèches directionnel du clavier et la touche Ctrl pour utiliser un tir chargé. Les lasers de lumière, eux, se lance automatiquement ce qui fait que la majeur parti du gameplay se joue uniquement sur les flèches directionnel et qu'il vous faudra donc utiliser une énorme précision avec ceux-ci pour éviter tout ce qui vous pourchassera pendant votre partie.

Le jeu ne possède pas beaucoup de musique de fond, mais on peu comprendre l'absence de ceux-ci par son manque de niveau qui aurait aidé à consistuer un plus grand répertoire sonore. Pour ce qui est du scénario du jeu, la réponse est bien simple, il n'y en a pas vraiment. Vous êtes la lumière et vous affronter les éléments des ténèbres, un classique, mais que nous ne jugeons pas vraiment être un scénario vue le type de jeu et la façon d'ont le joueur est lancé dans la partie.

Pour finir malgré sont faible contenu, le jeu rempli bien sont mandat de Shoot 'em Up avec un gameplay attirant et addictif. Une bonne bande sonore, un peu minime mais très bien attaché au jeu, un gameplay hyper simple mais efficace qui fait le style du jeu. La plus grande beauté de ce jeu est sans doute le tableau de classement en ligne qui vous fera passer quelques heures supplémentaires sur le jeu. Luor est donc un jeu à essayer quand vous avez du temps libre, si vous êtes un fan des shoot 'em up ou si vous sentez que vous voulez entrer dans le classement mondiale qui est regrouper ou séparé par niveau ce qui est parfait si on veut tenter de battre le record d'un seul niveau en particulié.

By Tashiro le august 04, 2012


18 Excellent

Luor est un Shoot 'em up classique très beau et très addictif. La musique anime bien le jeu, les décors sont colorés et les boss sont très sympa à défier. Le jeu ne propose pas une durée de vie du tonnerre, mais se reprend sur son classement en ligne où on peut y passer beaucoup de temps à tenter de faire le meilleur score possible. Luor rempli donc bien son mandat de Shoot 'em up et procurera du bon temps pour tous les fans de ce genre de jeu!


Title : Luor
Made with : MultiMedia Fusion 2
Size : 24.30 Mb
Developer : Clement Willay
Genre : Shoot'em Up
Version : Complete game
Language : English
Website : Visit the website
Downloaded : 840 times

Download game

Upcoming video


Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%

Date de sortie : TBA


Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Shop