Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1  2

Index du forum - La taverne - C'est moment ou...

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Satoshie  france
12 août 2015 à 02:29:01
*UP*
You are Dath Raven:
Un jeux Star wars qui aura fait des hereux,il y'en a eu peu,celui dont je parle ici est l'un des plus reussi,on est au controle d'un jeune jedi qui a tout oublier de son passée,pendant tout le jeux,on affronte les sith et on cherche des reponses,classique quoi,mais vers la fin,on se rend compte de quelque chose d'etrange par raport au heros,j'usqua ce qu'on apprenne que l'on est Dath Raven,le plus grand des mechants >:(,on a alors un choix,combattre pour la justice,ou pour les mechants,quoi que vous fassiez,on n'echappe pas au destin...

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Wisk  canada
16 août 2015 à 09:48:03
....... le rire de tidus est assez marquant je vous dit......

Arou  canada
17 août 2015 à 02:24:00
ah oui je m'en souvient encore XD

Page :   1  2
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%