Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - La taverne - La rentree

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Xeno  france
28 août 2014 à 20:46:59
Ce moment ou tu te leve car ta pas dormi de la nuit,tu va dejeuner,te doycher,et tu prend ce fichu trajet de bus,tu croise un de tes pote,tu parle avec lui,il a eu de meilleur vacance zue toi,le bus s'arrete,t'est ariver en enfer,le portail s'ouvre,et la tous le monde a la meme reaction,courir vers ces gros panneau,c'est THE moment de stress ou tu cherche ta classe et ton nom,tu trouve ta classe,t'est fier de toi,tu te range,ton prof viens te chercher,et la deuxieme moment de stress,tu t'assoie a ta place,et la tu vois entrer l'un apres l'autre les eleve,en esperant tomber sur un de tes pote,bon...souvent tu te retrouve avec 1 ou 2,3 perssone sympa et le reste inconu ou que t'aime pas,tu regarde attentivement chaque eleve,ton prof principale entre en classe,deux type s'ouvre alors a toi,le prof sympa qui se presente souriant,ou le prof chiant qui sait pas que pendant nos vacance notre cerveau etaus sur off,il te donne l'emploie du temp,troisieme moment de stress,deux reaction possible,tu danse ou tu te pend,de toute facon au lycee l'emploie du temp est horible dans tous les cas,a-res ca le prof nous fait lire les regle de vie interieyr quon connait depuis la 6em ensuite il nous fait connaitre le programme...qui a l'air horrible...bref,c'est la rentrée

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Erwsaym  france
28 août 2014 à 20:59:40
En tout cas... Certains en on vraiment besoin de la rentrée !! .... vu l'orthographe :troll: !

Alors comme ça tu rentres au lycée toi ?! Mon dieu que le temps passe vite... Par contre je te rassure de suite, ça n'a rien a voir avec le collège et ça peut être un peu plus cool, ça dépend ou tu vas !

Personnellement moi l'année prochaine c'est la FAC et autant dire que bah soit ça va être tranquilou ou soit ça va être hardcore... Mais dans tout les cas INDEPENDANCE !!! LIBERTE !!! ... et c'est pas mal tout là...

Arou  canada
28 août 2014 à 21:22:32
Moi je dit qu'il faut commencer pour finir un jour et que si on n'aurait pas de rentrée on irait pas à l'école,donc on n'apprendrait absolument rien et on aurait connue une beaucoup moins grosse évolution puisque les connaissances se transmettraient beaucoup moins bien et pas à tout le monde.

En plus je ne citerai pas toutes les raisons,car elles sont nombreuses,mais je ne dit pas non plus: Vive l'école!Mais plutôt: Aller à l'école est peut-êtres chiant,mais c'est mieux que de rester dans l'ignorance.Vous ne trouvez pas?

Bref!Je dit qu'il est obligatoire d'avoir une rentrée un jour où l'autre.

Adrosh  france
28 août 2014 à 21:27:12
La rentrée pour moi c'est le moment où tu revois tes pote(et ma petite soeur :D).
Le moment où tu rencontre tes nouveau profs(pis que tu t'arrache les cheveux parce qu'il sont merdique). Le moment où tu rencontre les nouveaux/nouvelles, que tu les adores ou que tu les haïsse. Bref la rentrée ça à de la merde mais dans le fond, c'est shcool.

Tashiro  canada
28 août 2014 à 22:12:26
@Arou, j'avais peur que tu dises "Aller à l'école est peut-êtres chiant,mais c'est mieux que de rester chez soit à jouer". J'aurais été dans l'obligation de te crier par la tête ! :p

Sinon je suis bien content d'avoir terminé cette période scolaire où on [insérer liste de truc moche ici].

Kent-the-hedgehog  france
29 août 2014 à 10:24:02
Ahlala... La rentrée... Euh, c'est quoi, déjà? ^^

Non, sérieusement, moi j'ai eu pas mal de moments négatifs (déprime, énervement, et autres) qui ont fait que je n'ai pas mis les pieds dans un lycée depuis 1an. Certes, j'ai quand même suivi des cours à domicile pour garder mon niveau de 1ère Scientifique. Mais, je pense que pour moi, il n'est plus nécessaire que je retourne au lycée, mais que je trouve quelque chose pour mon futur travail (concours, période pour avoir un diplôme à la fin, etc...). Bref, je finirais bien par trouver quelque chose.

Voilà, c'est les raisons pour lesquelles je ne parle jamais école/travail ici, sur TW : j'en ai de bons souvenirs, mais pas mal de mauvais aussi.

Xeno  france
29 août 2014 à 15:16:06
content que tous le monde donne son avis ^^
un peu dacord avec kent et arou,mais bon...rien ne vaut les vacance :(

Arou  canada
04 septembre 2014 à 03:34:20
bin pour tout vous avouer la rentrée n'à pas été si pire que ça.C'était même assez drôle quand j'ai vu ma prof d'anglais.OUI mon prof d'ANGLAIS.En gros la rentrée à été en résumer:ça va être plus dure que l'année passée et pas qu'un peu,mais qu'on a des bon prof et un prof très drôle celui d'anglais.C'est quelque chose.

Wisk  canada
05 septembre 2014 à 14:04:35
moi perso mon prof le plus drole c'est mon prof de maths a cause qu'on dirait qu'il fait une crise cardiaque a chaque fois qu'il commence a rire, sinon la rentree ca a donné ca : ok, dix pages de devoirs et examen de 8% de toute votre annee jeudi!!!

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

75%

Tournage :

52%

Montage :

40%

Date de sortie : Fin septembre 2018 ?

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Boutique