Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - 1 RPG Sans Nom - Les bugs/lags dans 1 RPG Sans Nom 7

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Hypnodisc  canada
24 octobre 2014 à 20:55:56
Je vous invite ici à faire le bilan des bugs et des lags que vous avez trouvés dans le jeu. Soyez le plus précis possible:

MAUVAIS: Ca lag à un moment donné dans le chapitre 3 ou peut-être le 4, je ne sais plus...

BON: Le jeu lag dans la prison, dans la salle ou il ne faut pas se faire voir par les gardes. Le lag disparaît quand le garde rouge qui fait le tour de la salle meurt.

Le but étant de sortir ensuite une version corrigée du jeu qui sera plus tard très probablement présentée aux alex d'or.

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Erwsaym  france
21 décembre 2014 à 17:37:13
Le jeu est cool mais il lag un peu quand même hein ! :o

Hypnodisc  canada
21 décembre 2014 à 17:39:33
Tu sais pas lire :D

Ca lag a quel moments ?

espèce d'Yllaitray...

Erwsaym  france
21 décembre 2014 à 17:56:28
Et toi tu sais pas voir ? Tu étais là durant le live de Grade non ? ça à lag partout XD
Personnellement j'ai eu du lag aux chevaux sur roulette sur mon pc qui avait du mal a runner, c'est pas mal l'endroit le plus grave avec ce pc, sinon avec l'autre pc j'ai rarement eu du lag.

Au second boss final quand il lui restait 1/3 de sa vie le boss s'est mis à ce suicider tout seul avec une attaque mais je me souviens plus vraiment laquel....

Tashiro  canada
22 décembre 2014 à 14:18:37
La fin du jeu est un bug en soi.

Kamina  france
06 janvier 2015 à 13:00:41
En fait faudrait la nouvelle version. J'referais le jeu au complet pour trouver des bugs si il le faut è.é

Hypnodisc  canada
01 mars 2015 à 04:46:26
pour vrai ? :D

Kamina  france
01 mars 2015 à 15:07:41
Ouin pis c'est déjà fait... 2 ou 3 fois :)

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%

Date de sortie : TBA

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Boutique