Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - Jeux commerciaux - DS et sa famille

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Wisk  canada
27 janvier 2015 à 04:55:36
doooooooooooooonnnnnc ici c'est pour parler de tout ce qui touche la famille DS et 3ds, new 3ds , new new 3ds, even newer 3ds , vous voyez le genre , vous pouvez parler des jeux, ou comparer les consoles à leurs prédecesseurs, et tout et tout. je commence avec un certain jeu que vous avez probablement jamah entendu parler de votre vie qui s'apelle sands of destruction ( SEGA ) , un RPG plutot bien fait mais qui est tres facile si on sait ce qu'on fait, ----------------------------TECHNIQUE ANCESTRALE DE BOSS DE FIN--------------------------------- pour rendre le jeu plus facilefaut, quand on rend des techniques a un certain niveau, on peut decider d'enchainer les techniques, enchainez seulement les < flurry > et les autres on s'en fout sauf les skills et les attaques ultimes . les attaques prennent des < bp > et quand on accumule 5 bp on fait l'attaque ultime , les flurry font environ 20 coups et donc ca monte vviiiiiiittteeee . ainsi on monte l'attaque d'un perso et on le fait attaquer , ce qui donne des dommages impressionnants . l'histoire c'est kyrie ( KY-RY-É ) , un jeune homme d'un village qui fait equipe avec morte ( MOR-TÉ ) , une jeune femme faisant partie du front de l'anhihilation du monde et vont tenter de detruire le monde , mais ensuite, apres plusieurs petipeties, ********* ALERTE SPOILERS ********* vont tuer la mere de kyrie qui elle veut detruire le monde pour de bon ( c'est compliqué ) et donc c'est le final boss du jeu, ensuite va l'epilogue qui est kyrie et morte vont detruire le monde et le regenerer . avant le final boss, vous pouvez obtenir les armes ultimes de chaques personnages . ayant ceci en tete, je donne ma cote de 8/10 du a la duree plutot limitée du jeu

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Satoshie  france
28 janvier 2015 à 00:16:43
moi j'ai une gameboy micro... :(

Erwsaym  france
28 janvier 2015 à 23:15:06
make money make money make money voila se que je pense de la new 3DS ! :)

Kent-the-hedgehog  france
29 janvier 2015 à 17:47:25
La New 3ds est certes pour faire de l'argent, mais elle est beaucoup plus performante que la 3ds classique. Et quand on connait toutes ses qualités, ça mérite réflexion.

Wisk  canada
30 janvier 2015 à 04:18:22
moi j'vais me prendre la new 3ds c'est sur mais surtout la even newer 3ds :D

Erwsaym  france
30 janvier 2015 à 10:37:09
Mais ça sert à quoi ? Faire comme la DSi peu de jeux dessus ?

Kent-the-hedgehog  france
30 janvier 2015 à 12:53:07
Bah non, je crois que Nintendo prévoit des jeux qui sont fait pour les 2 consoles, à la seule différence c'est que ça charge moins vite sur la 3ds
(exemple : SSB 3ds et MH4U)

Tashiro  canada
01 février 2015 à 00:26:14
perso je pense pas prendre de New 3DS, cependant, si je réussi à me trouver au prix régulier de 230$ (genre pas 400$ sur ebay) une édition limité de New 3DS XL Majora's Mask... alors là... je doit dire que je saute dessus.

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

100%

Tournage :

100%

Montage :

100%

Date de sortie : 7 Mars 2018

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Boutique