Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - La taverne - [Debat]Satoshie ou Satochiasse ?

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Satoshie  france
13 avril 2015 à 02:44:19
Yo,ca fait un moment hein ?
je sait ce que vous vous dite,oh non Satoshie va crée un post inutile,encore un truc donc tous le monde n'en a rien a faire,mais cette fois ci j'ai besoin de votre avis !

J'ai pris conscience de beaucoup de truc ces temps-ci,deja le Satoshie que je suis maintenant a beaucoup changé du Satoshie d'avant,je me suis mis a la place de ceux avec qui je discuter sur le chat,et je me suis rendu compte que le Satoshie auquel tous le monde parler était chiant...

Du coup j'ai pris mon mal en patience et j'ai décide qu'il était temps de mettre un terme a ca,malgré que certains soit présent pour dire que je suis différent du Sato d'avant,beaucoup me compare encore a lui,ce que je ne prend pas en mal,mais il est temps de mettre les chose au point !

Répondez sincèrement au sondage juste en bas:
http://www.pixule.com/26126758495_satoshie-merite-til-rang-etoile.html

Une question simple au réponses simple,un membre étoile c'est quoi ?
et bien voila ce que dit la F.A.Q:
Qu'est-ce qu'un membre étoile ?

Un membre étoile est un peu comme un membre Premium, c'est-à-dire qu'il est un membre ayant mérité un bonus pour sont bon comportement, sa participation, etc.

Voila comment le devenir:

Comment devenir membre étoile ?
Si vous êtes courageux, voici les façons de devenir membre étoile.
- Votre compte doit être créé depuis au moins 500 jours, ce qui équivaut à 1 an et demi.
- Votre compte doit être au moins niveau 25 avec 400 points.
- Avoir proposé beaucoup de contenu et avoir aidé à l'amélioration du site.
- Ne jamais avoir été banni pour mauvais comportement ou bien un minimum de fois dans un passé lointain.
- Être ami de longue date aide énormément, mais ne donne quand même pas le titre d'un coup.
Ce titre est donné manuellement par le staff du site lorsqu'il juge que le membre est digne d'obtenir le titre.

Analysons plus en détail:

- Votre compte doit être créé depuis au moins 500 jours, ce qui équivaut à 1 an et demi,je suis sur le site depuis bientôt 3 ans.

- Votre compte doit être au moins niveau 25 avec 400 points,je suis de ce niveau avec le nombre de points.

- Avoir proposé beaucoup de contenu et avoir aidé à l'amélioration du site,j’essaye de proposer du funny stuff(mais ils ne soit jamais accepter,après la qualité est peut être a chier on sait jamais),j'ai proposer une idée pour améliore les test(bon elle est pas géniale mais quand même)donc oui cette condition n'est pas validé,mais je vais m'y mettre.

- Ne jamais avoir été banni pour mauvais comportement ou bien un minimum de fois dans un passé lointain,voila LE problème,le Sato d'avant a été bannis plusieurs fois il y a 2 ans,selon la condition il faut un minimum de fois et que cela remonte a longtemps,donc oui cette condition est mon point faible,mais comme dit plus haut,j'ai vraiment changer,et je ne me suis plus dut tous fait bannir depuis.

- Être ami de longue date aide énormément, mais ne donne quand même pas le titre d'un coup,je suis le 11em membre du site,présent depuis 3ans,actif depuis tous ce temps(hyperactif plutôt..)donc cette condition est validé.

Maintenant vous allez me dire,mais Satoshie,il n'y a que deux contions de non faite ,dont l'une est skipable alors oui,tu a été bannis plusieurs fois,mais ca remonte a il y a longtemps,tu a grandis depuis,alors pourquoi n'est tu pas membre étoile,ou du moins pourquoi tu ne peut pas le devenir ?

Car pour Beaucoup je suis encore un gamin...et oui c'est la dur réalité mais la réputation de l'ancien satoshie est une réputation de gamin qui spam,cette réputation me colle a la peau,et je ne pourrais jamais m'en défaire...jamais...
Donc a toute les personnes présente je leur demande d’être sincère dans le sondage,de donner leur avis,de prendre compte de ce que j'ai écris,pour peut-être me donner la chance de me crée un nouveau départ en tant que moi même,et non un gamin !

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Erwsaym  france
13 avril 2015 à 02:48:21
La réponse est très très simple, si se que tu dis est vrai et que tu as changé, alors il suffit d'être patient et c'est tout, ça tombera si les gens jugent que ça le doit, donc bon que dire d'autre... Attendre ?

Kent-the-hedgehog  france
13 avril 2015 à 11:10:05
Du même avis qu'Erwsaym, si t'as vraiment changé (et j'en ai bien l'impression), il faut que tu soit patient. C'est sûr que le "Satoshie d'avant" t'as apporté beaucoup de bannissement et surtout une mauvaise réputation, mais ce n'est pas la peine de répéter "j'ai changé!", ça il faut que tu le montre à partir de maintenant (si c'est pas déjà commencé).

Ensuite, relancer le sujet "pourquoi je suis pas membre étoile" c'est limite énervant je trouve... les conditions, les avantages etc, on connait. Mais, dis toi bien que "Ne jamais avoir été banni pour mauvais comportement ou bien un minimum de fois dans un passé lointain" réduit grandement tes chances de le devenir. Il te reste vraiment plus qu'à attendre que Tashiro considère que ton passé soit très lointain, donc arrête de relancer ce sujet maintenant car, il faut se le dire : actuellement tu n'as aucune chance d'être membre étoile, je dis bien actuellement, alors soit patient.

Wisk  canada
15 avril 2015 à 02:11:34
bah ecoute sato dis toi qu'on change, qu'on le veuille ou non, mais si tu penses qu'en le répetant sans cesse en faisant une pause de 5 mois te mérite le rang etoile, bah tu te plantes, comme moi dans les escaliers de l'ecole ce midi :) le changement va se faire remarquer si tu as vraiment changé d'une maniere ou d'une autre ( je parle pas de la puberté hein! ) donc oui tu as changé ... un peu....

Erwsaym  france
15 avril 2015 à 17:57:42
La puberté ? C'est p-e liée !!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr...

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

100%

Tournage :

85%

Montage :

80%

Date de sortie : Fin septembre 2018 ?

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Boutique