Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - La taverne - Un nouveau RPG MAKER a été annoncée !!

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Satoshie  france
07 août 2015 à 00:48:00
Vu que je peut pas faire d'article autant cree un post et copier coller un textr:

Aujourd'hui, ce n'est pas une énième refonte d'une ancienne version qui se présente à nous. Effectivement, le magazine Weekly Famitsu nous révèle l'arrivée d'un RPG Maker pour PC et Mac, tout beau, tout neuf, avec de nouvelles fonctionnalités:

-Support multi-plateformes (le smartphone sur l'image nous en donne un bel aperçu)

-Combats en vue de côté ajoutés

-Supporte à la fois des contrôles au clavier et à la souris

-Forte augmentation du nombre d'objets maximum de la base de données

-Les maps sont automatiquement en trois couches

-Les jeux tournent en haute résolution

RPG Maker MV sera-t-il le choix numéro 1 des makers ? Nous en aurons probablement une meilleure idée cet hiver (prévision de sortie actuelle par les développeurs).

Image: http://www.famitsu.com/news/201508/06085249.html

-Oniromancie-

De mon coté,j'espere de vrais nouveauté et pas un vx 2,

Le fait que les jeux soit HD permettrons de nouveaux cap graphique pour les maker talentueux

Le retour des combats en vue de coté vont en énerver beaucoup,pourquoi ne pas proposer au joueurs les deux vue,une simple option permettans de choisir l'une des deux auraient été mieux.

J'espere qu'au niveau des ressource graphique,on va pas devoir payer 60$ pour un petit pack de chipset ridicule,laisson la communauté faire du RIP de jeux,comme au bon vieux temp de RPG MAKER 2003 !

EDIT:On aura bien une option pour choisir quelle vue on aura en combat,bonne nouvelle donc: http://media.giphy.com/media/1Z02vuppxP1Pa/giphy.gif

EDIT2:Un trailer,c'est moche...
https://www.youtube.com/watch?v=S6TIw8r0nlk
Et vous ? vos critique et vos debat,je les lis et j'y repond !

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Tashiro  canada
07 août 2015 à 14:04:00
Le screenshot m'a suffit pour me dire que ce sera tout pourri :)

Sa ressemble carrément trop à VX, mais si les options sont assez nombreux pour qu'on Mr.Rétro fasse un jeu qui semble être en 320x240 si il veut (étirer les fichiers images) ça peut deja passer. Genre je veux dire qu'on pourrait voir un 1rsn dessus avec une résolution qui semble être tiré de rpgmaker2003 mais que certain élément comme les menus utiliserais une meilleur résolution pour les truc de précision, les textes, etc. Je vais me tenir au courant de ça, meme si ça risque bien de coûter 200$ au lancement :P

Satoshie  france
07 août 2015 à 15:25:33
Tashiro:Je suis entierement d'accord,c'est super moche,il est loin le temp des bon vieux rpg maker 2000 et 2003...

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%

Date de sortie : TBA

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Boutique