Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - Présentation - [Présentation]Barbagus

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Barbagus  france
13 septembre 2015 à 23:07:26
Je sais que sa fait un petit moment que je suis inscrit, mais bon mieux vaut tard que jamais.
Je m'appelle Jordan Besson (oui comme le réalisateur),j'ai 20 ans actuellement ,je vis et travaille en France ,à Paris en tant que Pâtissier dans une boulangerie.
Dans mon temps libre,je joue au jeux vidéo ,je fait de l'informatique , j’écris des scénar de manga pour des potes, je vais au ciné ,je mange des chips et divers autres chose du plus mignon au plus glauque.
J'aime bien la bonne bouffe ,l'Ice Tea , Ratchet et Clank ,Skyrim ,le roller ,le air soft ...
J'aime pas les connard bien que j'en suis un ^^.

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kamina  france
13 septembre 2015 à 23:18:16
Bienvenue Barbagus ! Si je puis dire...
Des scénar de mangas... Intéressant :o
J'vais rien dire sur la dernière phrase :3

A+ sous le bus !

Erwsaym  france
14 septembre 2015 à 07:43:47
RATCHET AND CLAAAAAANK !

Barbagus  france
14 septembre 2015 à 15:47:33
RATCHET ET CLAAAAAAAAAAAAAAAAAANK EN FORCE !!!!!!!!!!!

Arou  canada
08 novembre 2015 à 16:55:26
C'est parti pour faire un attaque combinée ça !!!!!

Wisk  canada
09 novembre 2015 à 02:33:45
go go power rangers !!!

Satoshie  france
09 novembre 2015 à 17:33:12
Bienvenue a toi ^^

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

100%

Tournage :

100%

Montage :

100%