Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - Sondages et débats - pokemon vs digimon

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Wisk  canada
23 décembre 2015 à 19:23:54
ces bebittes la ont forgé mon enfance alors je vous dit : quelle franchise est la meilleure entre les deux ?

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Arou  canada
23 décembre 2015 à 23:31:36
Heu.... difficile à dire j'en ai aucune idée.... je vais attendre de voir les arguments des autres pour choisir mon camp.

Satoshie  france
25 décembre 2015 à 15:24:22
HAN ! le traitre X)
attendre que les autres choisissent a sa place XD

Arou  canada
31 décembre 2015 à 04:29:03
Sérieusement... c'est...c'est juste que j'arrive pas à me faire d'avis...c'est tout....je suis désolé XD

Tashiro  canada
31 décembre 2015 à 16:04:28
En fait j'avais déjà évalué à quel point pokémon et digimon ne se ressemblait pas du tout, tout en étant carrément identique.

Voici donc la liste des différences

Dans Pokémon ils sont dans le vrai monde, dans Digimon non.
Dans Pokémon les monstres sont réels, dans Digimon non.
Dans Pokémon les nom finissent pas tous par Mon, dans Digimon oui.
Dans Pokémon ils les capturent, dans Digimon non.
Dans Pokémon les méchants sont pas des pokémon, dans Digimon oui.
Dans Pokémon les évolution sont limités à 2-3, dans Digimon non.
Dans Pokémon ya pas de fusion, dans Digimon oui.
Dans Pokémon les héros sont un petit groupe, dans Digimon non.
Dans Pokémon y'a des arènes, dans Digimon non.
Dans Pokémon le héro peut avoir plusieurs bébitte, dans Digimon non.
Dans Pokémon les héros ne vieillissent pas, dans Digimon oui.

Il me semble que javais d'autres comparaisons, mais ils ne me viennent pas en tête. Mais bon sa montre assez bien à quel point tout semble avoir été pensé pour être différent pour ne pas passer pour des copieur. Dans mes souvenir, je trouvais Digimon moins cucu, car cétait pas juste "oh quelqu'un qu'on connais pas ! on va l'aider et devenir son ami !" mais après les avoir réécouté un peu y'a quelques années, finalement c'est aussi imbécile et chaque émission est carrément toujours sur le meme principe, oh une roue pogné dans le cul d'une bebitte sa le rend furieux, on va le sauver, youpi on a réussi on est ami, et cest ça pour les 20 premiere émission, au moins pokemon varie à ce niveau un peu ou du moins le présente pas toujours de la même façon. Faire un choix évidemment Pokémon gagne, mais Digimon mérite quand même une certaine attention et p-e meme que je risque de réécouter les 2 premières saisons un jour en souvenir.

Summery  canada
01 janvier 2016 à 14:05:02
pour moi pokemon IL A UN TABARNAK DE GUNDAM

Wisk  canada
03 janvier 2016 à 05:43:24
et ? qu'est-ce que ca fait un gundam pour pokemon ? on parle d'anime/jeux/WHATEVER CALISS avec des petites bebittes cute pour la plupart et non de mechas

Summery  canada
03 janvier 2016 à 11:56:11
parceque GUNDAM

Arou  canada
03 janvier 2016 à 17:29:31
Ouin ouin...-_- Gundam... c'est pas vraiment un opinion....malgré que c un peu mieux que : <<J'aime mieux Pokemon parce que j'aime pokemon.>>

Tashiro  canada
03 janvier 2016 à 19:26:10
Je m'attendais quand même à un peu de réponse intéressante sur ce topic..

Summery  canada
03 janvier 2016 à 23:45:58
bon serieusement en résumé pokemon est mieux que Digimon par rapport au jeux-video je parle pas de l'animé parce que je connais pas trop digimon. donc pour en revenir le jeu pokemon est largement supérieur a Digimon parce que le jeu a une gros rejouabiliter et plus type de jouer. les compétition de pokemon sont intéressante a regarder pas didgimon et Digimon travail beaucoup moins son lore que pokemon. Pokemon est aussi un monde a double sens pour les enfants comme pour les adulte les plus ouvert et une mécanique largement supérieur. si vous avez besoin de plus de détail sur un point demander je vous montrerais pourquoi c'est mieux. (ceci est subjectif )

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

100%

Tournage :

85%

Montage :

80%

Date de sortie : Fin septembre 2018 ?

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Boutique