Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - Sondages et débats - Votre plateforme de jeu préféré?

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
DreamSeeker  canada
15 mai 2016 à 13:58:10
Quelle est votre plateforme de jeu préféré?

Steam
Uplay
Origin
Playstation
Xbox
Nintendo

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kent-the-hedgehog  france
15 mai 2016 à 20:24:28
Atari 2600 :)

Summery  canada
15 mai 2016 à 20:24:35
The Magnavox Odyssey

Tashiro  canada
15 mai 2016 à 21:41:29
Xbox pour moi

..

C'est ce que je dirais si je connaissais aucun autre de la liste !

c'est donc Nintendo et Steam en 2è pour moi évidemment.

Arou  canada
15 mai 2016 à 21:59:11
Hmmmmm... Je suis hésitant, mais je sais que mes deux premières places sont dédiées à Nintendo et Playstation pour l'instant , car bon je n'utilise pas Steam ni Xbox, Uplay, Origin, etc... Au moins je connais les autres plateforme de nom XD...

Wisk  canada
15 mai 2016 à 23:29:01
Nintendo , Steam , Playstation

Kent-the-hedgehog  france
16 mai 2016 à 08:46:04
ma blague à part, j'ai une Playstation 2, mais c'est sur les consoles Nintendo que j'ai toujours le plus jouer

Summery  canada
16 mai 2016 à 12:22:06
bon en realiter Steam !!!

Erwsaym  france
16 mai 2016 à 12:54:44
Plutôt que dire Steam je préfère élargir à PC sans pour autant parler de Uplay parce que Uplay c'est juste une application pour compenser la jalousie d'Ubisoft sur le fait qu'ils ne soient pas des pionner et qu'ils ne pèsent pas dans le milieu par rapport à Valve, ainsi pour moi ça serait genre :
PC / Nintendo / Playstation / Megadrive

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

100%

Tournage :

100%

Montage :

100%

Date de sortie : 7 Mars 2018

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam