Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - La taverne - Epic Pixel Battle

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kent-the-hedgehog  france
15 mai 2016 à 21:12:02
Étant grand fan des Epic Rap Battle of History, j'étais parti pour faire un topic sur ça, mais comme j'ai l'impression d'être le seul à aimer, j'ai changé le sujet pour les Epic Pixel Battle ^^'

Après les avoir tous revu, j'ai enfin réussi à faire mon top 12 de mes EPB préférés :
1) Prof Layton VS L
2) Crash VS Rayman
3) Yugi VS Sacha
4) Glados VS Xana
5) Sonic VS Rainbow Dash
6) Mario VS Mickey
7) Bowser VS Ganondorf
8) Samus VS Megaman
9) Freezer VS Mewtwo
10) Jack Frost VS Elsa
11) Lara Croft VS Dora l'exploratrice
12) Saitama VS Superman
13) Rondoudou VS Kirby

et voici certaines idées que j'aimerais bien voir :
-Jack Sparow (Pirates des Caraibes) VS Luffy (One Piece)
-Isaac (Binding of Isaac) VS Frisk/Chara (Undertale)
-Isaac (Golden Sun) VS Crono (Chrono Trigger)
-Aladdin (Disney) VS Shantae

Et vous? quels sont vos préférés? ^^

Playlist des EPB : https://www.youtube.com/watch?v=A-D60BTk1wc&index=11&list=PLvg_yzNrhk-1Kg8rO-4PbJMXhOdxjnA4x

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Summery  canada
15 mai 2016 à 22:01:47
j'ai a peut pres le meme orde pour mes prefèrer

Arou  canada
15 mai 2016 à 22:07:41
Même chose pour moi... on dirait que pour une fois j'ai du goût XD

Wisk  canada
15 mai 2016 à 23:27:13
jveux carrément Azure Kite contre Kirito , qui est d'accord ?

16 mai 2016 à 08:51:41
wow, je pensais pas que vous auriez les mêmes préférés, mais oui, vous avez du gout ^^
ganon, je vois qui est le 1er, mais le 2ème, il vient d'où?

Wisk  canada
16 mai 2016 à 14:30:47
Sword Art Online

22 mai 2016 à 09:57:26
c'est vrai que ça peut etre sympa, mais je sais pas si Kite est aussi connu que ça

Sinon, l'EPB 12 Saitama VS Superman est enfin sortie et... je dois dire qu'il me déçoit un peu (perso je le place après Lara VS Dora dans ma liste, mais pas pour les même raisons), l'instrumentale fait pas très rap et il manque quelque chose pour que ça soit vraiment épique...

j'ai vu aussi que Lunatic prépare déjà les 2 prochains battles, gespert qu'ils seront mieux ceux là

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

100%

Tournage :

100%

Montage :

100%

Date de sortie : 7 Mars 2018

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Boutique