Notifications du ch@t

Fera jouer un son d'alerte à chaque fois qu'un nouveau message sera posté sur la discussion en direct.

Utilisateurs anonymes

Additionnera les visiteurs anynomes à la quantité d'utilisateurs en ligne sur la discussion en direct.

Inscription Mot de passe perdu ?

Forum

Page :   1

Index du forum - La taverne - Paper Mario Avant/Apres

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/html/www.tashiroworld.com/lib/functions.php on line 425
Kent-the-hedgehog  france
23 juin 2016 à 08:14:52
ouais, c'est exactement ça T_T
on dirait que Nintendo ne veut pas entendre ce que veulent les fans sur Paper Mario

même pour le prochain, Splash Color ils ont repris pleins de choses que personne n'a aimé (perso, c'est les missions "récupérer les Paper Toads" que j'ai trouvé le plus chiant)

Satoshie  france
23 juin 2016 à 12:05:03
Je vous jure,je me mate leur 40 minutes de gameplays:

-Plus d'exp

-Plus de points fleurs

-Plus de partenaires,genre WTF ??

-Notre allier est un putain de sceau de peinture avec des yeux,UN PUTAIN DE POT DE PEINTURE AVEC DES YEUX ?!

-Les combats sont lents,chiants et servent a rien

-Les ennemis ont TOUS des design qui se repetent

-...et en parlant de design,les toads,y'a QUE ca ,et ils ont TOUS,JE DIS BIEN TOUS LE MÊME PUTAIN DE DESIGN,BORDEL DE MERDE !!

-RETOUR SUUUUUPPPPEEEEEER CHIANT DES OBJETS DE MERDE QU'ON VA DEVOIR SE TAPER PENDANT TOUT LE JEU,COMME,OLALALA,UN VENTILATEUR BORDEL DE ME

-ET QUA REPONDIT CES CONNARD AUX FANS ?!
"allez jouez a mario et luigi si vous voulez un rpg,lol"
PUTAIN,BANDE DE GROS ENCULER,VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GEULES ?!
ET LA CONNASSE QUI A CREE CETTE MERDE,SI TU VOIS CE MESSAGE,JE T'EMMERDE !!! CONNASSE !!!!

-L'histoire super interessante,on se demande qui est le mechant...olahlah....

-"je pense que ce paper mario est le plus aboutie que l'on est fait,le scenario est super fou,hate que vous l'ayez en main" MA MAIN SUR TA GEULE OUAIS !

PUTAIN RIP PAPER MARIO !

Tashiro  canada
23 juin 2016 à 14:33:21
Déjà je n'ai pas accroché à Sticker Star.. Quand j'ai vu le retrait des points d'expérience, et tout ça.. et que si tu fais trop de combat tu as pu de sticker et donc .. j'imagine que tu peux pu attaquer (je sais pas, ça m'est jamais arrivé) .. bah.. ou est l'intérêt de faire des combats alors ? .. on skip tout les combats.. le principe des gros sticker géant en combat et qui ouvre des passages, je trouvait ça personellement un peu chiant dans les maps et un peu "hors-univers" dans les combats.. Et à ce que je vois.. Color Splash reprend tout ce que j'ai pas aimé..

En fait c'est rare que Nintendo écoute les fans, ils semblent se dire "ils ont pas aimé le premier coup, mais on changera rien et on est sur que cette fois ils vont aimer !"

non nintendo.. non ..

non...

NONNNNNNNNNN !

je suis de l'avis à dire RIP Paper Mario, car le plaisir que j'ai eu sur PM64 ou encore à la limite Super Paper Mario, je ne pense malheureusement pas pouvoir le revivre dans un nouveau jeu de la license.

Kent-the-hedgehog  france
23 juin 2016 à 14:44:50
de même pour moi, j'ai adoré Paper Mario 64 et j'ai plutôt bien aimé Super Paper Mario, mais après avoir fini Mario & Luigi Paper Jam Bros, j'ai vite compris que Paper Mario signifie plus rien pour Nintendo...

tout ça me rappelle une scène dans Super Paper Mario : quand on lit ce qui est écrit sur l'ordi de Francis l'Otaku, il dit une phrase comme "quand est ce que les créateurs écouteront les fans?!"

sachant que Super Paper Mario a marqué le début du changement de la serie, j'ai pris ça pour du gros troll... T_T

Satoshie  france
23 juin 2016 à 18:43:50
Putain,ya que des toads,c'est censer etre un archipel paumer bordel de merde...

Page :   1
Liste des sujets

Prochaine vidéo

Écriture :

0%

Tournage :

0%

Montage :

0%

Date de sortie : TBA

Twitch Twitter Youtube Facebook Steam

Boutique